Aller au contenu principal

AZUR SUR KISSKISSBANKBANK | KIBLIND

22 septembre 2020
Par Leopold Haushofer
""

KIBLIND le retour ! 

Souvenez-vous, il n’y a pas si longtemps on vous parlait de ce magazine, qu’on aime beaucoup, dédié à la culture visuelle et à l’illustration contemporaine qui oeuvre dans la communication visuelle et dans l'édition. On vous avait fait gagner des très belles illustrations de leur collection “Détours de France”. Mais si, rappelez-vous :

 

Ça vous revient ? Et bien ça n’est pas terminé !

Toujours en mouvement, KIBLIND s’occupe aujourd’hui de l’édition du second livre de Simon Bournel-Bosson et Maxime Gueugneau. Leur premier ouvrage en 2018 “En Diagonale”, déjà avec KIBLIND, explorait la fameuse “diagonale du vide” française avec esthétisme et humour. 

Cette année les deux explorateurs dirigent leurs pas vers “cinq villes de bord de mer, cinq villes singulières” : La Grande Motte, Les Saintes-Maries-de-la-Mer, Fos-sur-Mer, Port-Grimaud et Menton. 5 étapes pour aller à la rencontres de ces villes qui revêtent un bien différent visage à l’arrivée de septembre, et de leurs habitants. 

144 pages de “strips, cartes géographiques, affiches parodiques, cartes postales, fausses PQR, définitions, journaux intimes et critiques gastronomiques viennent constituer un écosystème narratif pluriel, offrant au lecteur le regard halluciné des deux auteurs.” 

 

 

AZUR de Simon Bournel-Bosson et Maxime Gueugneau sort le 15 octobre en librairies. Mais pour les impatients, ils sont d’ores et déjà disponible en pré-commande grâce à une campagne KissKissBankBank mise en place par KIBLIND. Vous pourrez y acheter le livre et d’autres objets inédits. 

Et pour nous (enfin, pour vous), KIBLIND met de côtés quelques exemplaires et vous offre en plus un portrait dessiné de vous en maillot de bain. Si c’est pas génial ça ! 

Pour gagner tout ça, il vous suffit de jouer avec le mot de passe de la page Nova Aime