Aller au contenu principal

Astropolis l'Hiver #8 I Brest.

5 jours de "Rave Up" pour préparer le 25éme anniversaire du plus bath' des festoches électro.

20 janvier 2019
Par captain -xxx-
5 jours de "Rave Up" pour préparer le 25éme anniversaire du plus bath' des festoches électro.

Ah yes ! Alors que l'hiver s'éternise et que le blaireau s'entasse en altitude, revoilà l'occasion de s'offrir cinq jours de folie sur les vraies pistes... avec un vrai bronzage Boule à Facettes de BREST en prime !

L'Astro prépare pépouze son 25ème anniversaire avec ce petit warm up de saison qui démarrera dès le mardi 5 avec une session de dégustation en mode beats & pif, le tout dans un lieu secret...

Mercredi 6, c'est récré pour les ours polaires à la Carène dès midi en compagnie du piano et des claviers de Pavane.

Jeudi 7, au Mac Orlan, après la présentation du SPS Project de Steven Prigent, exploration  dans les zone sombres de l'esthétique de la violence pendant  Crush For Crash, performance contemporaine menée par Régina Demina et Manu le Malin...

Vendredi 8, on pousse la chaudière au max !  Ouverture de la Factory à la Passerelle dès 16h avec stands de labels, vynils, expos , le tout ambiancé par Tell, Couverture de Survie et Vincent Malassis. Projection de "Quand tout le monde dort", le docu de Jérôme Clément-Wilzsur les free parties organisées par le Pas-Sage à la Médiathèque des Capus... Et bien sur, première Bunker Palace !

A l'affiche, de quoi calmer le peuple déchainé : Luke Vibert (légende uk de chez légende uk),  Anna (missile da Brazzzzil !), Overmono dj set (Truss / Tessela) (comme des frères), SHXCXCHCXSH live(un nom teubé pour des suédois qui le sont tout autant)  Djrum (futur du brexit),  VARG live (fatal viking) et  Miley Serious... (Rinse Radio Star).

Samedi 9, après les trois cafés-plus de rigueur, retour à la Factory pour une remise en jambe orchestrée par 16 Pineapples (live) et Omma . Petite restitution du taf' de Vincent Malassis et des kids de Brest dans le Cool Bus lors de l'Astroboum au Vauban et vroooom !  c'est déjà le retour de la Bunker #2 !

Dénonçons tout le monde  à la police du Son : Kenny Dope (Grand Maitre à moitié au taf'),  Deena Abdelwahed Khonnar live ( Super Girl Power de Tunis),  Session Victim live (Funky Burger), DJ Seinfeld (Björn Borg des platines), Sonic Crew (Tontons d'Amour),  Abstrack Soundsystem ( Bad Hippies from L.A. ).

Et pendant ce temps là, à l'autre bout du palier la BZH Labels Night enverra du bois et quelques tonnes de granit 100% pur beurre  avec au service : Low Jack (Les Disques De La Bretagne), Madben (Astropolis Records), Sharplines (RND. Records), DJ Psychiatre (Dance Around 88), Côme & Dellinger (Ritual Process)

Tu as pris cher ta race ? Le retour sur terre de lundi s'annonce comme un enfer ? Pas de soucis !

Remets toi en une dernière couche dimanche dès 16h au Tour du Monde, le rade du port à l'ambiance marine brute où se retrouveront tous et toutes les vrai(e)s de chez vrai pour une ultime fiesta d'adieu !  (Ne t'en prive pas, c'est gratos et ça te permettra de découvrir : EYE , Bicolore, Traumstadt, Tom Von Bed & Benny E, Subtil DJ, Arabica... Et éventuellement de louper le dernier train en suivant...

Astropolis l'Hiver, du 5 au 10 février @ Brest (Where else ?).