Aller au contenu principal

15e édition du festival la Route du Large @ Sète

Concert de soutien avec: Les Brassen's not dead, les Naufragés, René Binamé, Kurt et Keemah au Théâtre de la Mer le 14 août 2019.

5 août 2019
Par Annick Delefosse
15e édition du festival la Route du Large  @ Sète. Concert de soutien avec: Les Brassen's not dead, les Naufragés, René Binamé, Kurt et Keemah au Théâtre de la Mer le 14 août 2019.

Les bénévoles de Cap au Large organisent chaque année à la même époque un concert de soutien pour mettre en avant l'action humanitaire et populaire de son école de voile.  Depuis 23 ans, cette association permet à des milliers de personnes valides et/ou en situation de handicap social, physique ou mental d’embarquer sur ses deux voiliers et de connaitre les joies de la navigation.

Ce 14 août l’ambiance sera rock et festive avec cinq groupes à l’affiche qui se produisent gratuitement.
Les Brassen's not dead: Depuis 2006, le groupe a décidé de faire revivre la mémoire de Georges Brassens, disparu en 1981. Ils reprennent ses chansons en gardant l'humour et l'esprit contestataire de ses textes, tout en y apportant toute leur énergie.
Du Brassens résolument rock !

Les Naufragés: Issus des retrouvailles entre le rock, le ska et la chanson populaire Bretonne, moyenâgeuse, lyrique ou cruelle, ce groupe Montpelliérain signe, selon les époques, la fabuleuse histoire des Naufragés (des cités): Energie festive et  chaleur humaine sont leur crédo: que du bon!

René Binamé: groupe belge punk-rock qui a débuté en 1988 avec des chansons anarcho-punk aux paroles incisives, teintées de sons électro et à tendance freepunk. Selon l’ambiance et l’humeur,  René Binamé laisse ses chants de protestation se transformer, en excursions de bruit poétique, transes collectives, berceuses hypnotiques ou chants doucement incendiaires: à découvrir!


Kurt: groupe toulousain distillant avec humour des titres rock en français aux mélodies énergiques, aux guitares puissantes et incisives.

Dès l'ouverture des portes à 20h et pour les changements de plateau,  Keemah vous fera danser sur la terrasse supérieure.

Au total plus de 4h de musique non-stop pour aider l'association Cap au Large à se financer et à développer ses projets avec un prix d'entrée toujours très accessible à 15€ et 10€ en tarif réduit. Gratuit pour les moins de 12 ans. Pré-ventes disponibles à l’Office de tourisme.

Votre soutien est important: venez nombreux!!!

Des places sont à gagner sur la page Facebook Nova Aime ! Jouez juste là :


Théâtre de la Mer: Promenade du Maréchal Leclerc 34200 Sète