Entre RUN DMC et ADIDAS, c’était plus qu’une histoire d’amour.
Le monde de la musique est en pleine mutation, en quête de nouveaux modèles économiques. L’avènement du numérique à partir des années 2000, doublé d’une crise du disque sans précédent, à ouvert la voie à une multitude d’associations, de partenariats divers et variés entre les artistes et les grandes marques, soucieuses de promouvoir leur image. Si, d’une manière générale, tous les styles de musique sont concernés, le hip-hop occupe énormément de place dans le secteur, mais ça n’a pas toujours été le cas, avant RUN DMC, ça n’arrivait pas…
La rédaction vous recommande
- Pourquoi brûler ses sneakers, alors qu’elles sont bien utiles pour brûler les calories ?
- Pourquoi dieu fait ce qu’il peut de ses mains, alors que le diable fait beaucoup mieux avec sa queue ?
- Pourquoi dire adieu, alors qu’on peut le chanter ?
- Pourquoi le chanteur de Franz Ferdinand est un agent secret, alors que tout le monde le connaît ?