Aller au contenu principal
Malik Djoudi © Marcel Hartmann

Malik Djoudi et James BKS arrivent en live chez Radio Nova

« Des lives en été » : le nouveau rendez-vous du mercredi soir sur Nova.

Par La rédac

Crystal Murray, nouvelle voix d’une pop électronique et R&B, et Lewis OfMan, producteur au son banger et disco qui nous a fait danser tout le printemps sur son démentiel « Attitude ». Voilà les deux visages grâce auxquels nous avons pu, chez Nova, retrouver la sensation du live vécu en chair et en os, la semaine passée dans nos locaux. Des mini concerts organisés dans le cadre Des lives en été qui se poursuivront jusqu’au mois de juillet, le mercredi dès 21h sur Radio Nova.

Alors ce mercredi 17 juin, on enchaîne ! Et on recevra d’abord à la radio Malik Djoudi, ce garçon dont nous sommes proches depuis longtemps et depuis la parution de ses premiers morceaux sortis chez le collectif La Souterraine il y a quelques années (le tube pop et new-wave « Sous Garantie », 2017). Très présent dans l’environnement Nova durant le confinement (Conf Call, Teuf d’appart, cover pour Les Inrocks…), fidèle parmi les fidèles, on est très heureux cette fois de le retrouver en chair et en os chez Nova.

Avec lui, James BKS, l’une des grosses sensations sur laquelle nous parions pour 2021. Signé sur le label d’Idris Elba, producteur pour des gros noms hip-hop US (Snoop Dogg, Ja Rule etc.), il lance enfin son projet perso et chez Nova ce mercredi, c’est la première fois qu’il va le jouer live en radio….

Rendez-vous ce mercredi dès 21h en direct sur Radio Nova, et tout de suite en podcast.

Visuel © Marcel Hartmann