Aller au contenu principal
Nouvo Nova : « Hitman Go » de Makala

Makala et Varnish de retour sur un nouveau titre percutant

Nouvo Nova : « Hitman Go » de Makala.

Par Michael Liot

Chaque jour, Nova met un coup de projecteur sur une nouveauté : le Nouvo Nova vous présente les coups de cœurs de la programmation, afin que vous ne ratiez rien des dernières trouvailles qui nous ont titillé l’oreille. Aujourd'hui : « Hitman Go » de Makala.

Makala est de retour ! Notre rappeur suisse préféré vient de sortir un nouveau titre. Et bien sûr, Varnish La Piscine est encore de la partie.

Petit récapitulatif : Makala et Varnish, ce sont parmi les artistes les plus réjouissants de la scène genevoise, et, pour être honnête, du rap francophone actuel. Ensemble, ils forment Les Frères de la Piscine, duo inarrêtable qui sévit depuis plusieurs années grâce aux textes percutants de l’un et aux productions impeccables de l’autre.

Suite à Radio Suicide, premier album paru l’année dernière, Makala enfile à présent la cagoule dans le clip de « Hitman Go ». Une nouvelle petite bombe qui joue, comme souvent chez lui, la carte de l’egotrip qui ne se prend pas trop au sérieux… Ainsi, le rappeur rassure : l’été était bien morne sans lui, mais le voilà qui débarque juste à temps pour le sauver. Avec un « hit » autoproclamé qui dégomme un peu tout ce qui bouge, y compris (surtout) les haters. Comme il le dit lui-même : « Laissez-nous exprimer notre seum / Faites autre chose, occupez-vous de vos seuf ». C’est noté, Mak. 

Visuel © clip de « Hitman Go » de Makala