Aller au contenu principal
Un nouveau clip tournée au Japon pour les ghanéens de FOKN Bois

Les ghanéens FOKN Bois de retour avec un clip tourné au Japon

Pour « Account Balance », extrait de Afrobeats LOL, leur cinquième album.

Par Marie Beslay

Vous détestez le lundi et il vous le rend bien. Mais aujourd’hui profitez-en, on vous le rend plus doux en vous livrant le nouveau clip de Fokn Bois. Pour le morceau « Account Balance » extrait de l’album Afrobeats LOL, le duo excentrique ghanéen, que l’on joue à fond sur Nova depuis un moment parce qu'on les adore, débarque au Japon.

Si M3nsa et Wanlov The Kubolor ont choisi de poser leurs caméras au pays du Soleil-Levant, ça n’est pas par hasard. Le clip colle parfaitement au thème du morceau « Account Balance » (littéralement « solde de compte »), celui de l'argent dans les relations de couple. « Dans la culture japonaise, les femmes ont le pouvoir et l’autorité financière dans le couple, par exemple le salaire d’un homme marié est versé sur le compte de sa femme et l’homme doit demander à son épouse quand il a besoins d’argent » expliquent-ils.

Dans ce nouveau projet, l’esthétique japonaise est mise à l’honneur, offrant un parfait contraste avec la musique provocatrice et hybride que les deux artistes proposent.  L’actrice et danseuse Shokola Mori se retrouve également sous le feu de leurs projecteurs.

De quoi nous faire patienter jusqu’au 21 mai pour leur concert au Badaboum. FOKN Bois sera également sur scène le 28 juillet au festival Conviviencia à Toulouse. Des prestations qui s’annoncent des plus prometteuses, comme d'habitude.