Aller au contenu principal
Yuksek en pleine « Teuf d'appart »

« Teuf d'appart » : Nova lance ses soirées de bringue... depuis chez vous !

Yuksek, Get a room!, S3A, Sims... les DJ restent confinés, mais ouvrent la fenêtre sur Nova.

Par La rédac

Arrêter de danser ? Jamais. Alors sortons les baffles, chacun chez soi, et dansons, crions, poussons le son sur les sets réalisés à distance (et en direct) par des DJ amis de Radio Nova. Vous connaissez le principe d'une teuf d'appart : aucune règle, si ce n'est de rien renverser sur le canapé, avoir un bon soundsystem, en faire profiter les voisins et ne pas oublier votre commande de glaçons.

Teuf d'appart : Yuksek

Ici le set de Yuksek, patron cool du label Partyfine (label de « disco déviante » et comme il le dit lui-même) et dont le dernier album en date, Nossa Ritmo, s'aventure sur les terres du groove.

Teuf d'appart : Get a room!

Ici, le set de Get a room!, duo qui mixe la pop, la variet, le yéké, la disco, le rock ou la house dans un même cocktail sucré, salé, acide et vitaminé. Membre de la maison Partyfine, Aurélien Haas et Jeff Lasson nous proposent, et une fois n'est pas coutume, un mix à écouter... dans cette même chambre que vous squattez depuis quelque temps maintenant !

Teuf d'appart : S3A

Maitre diggeur, producteur talentueux et désormais habitué des antennes de Radio Nova, S3A (Sampling As An Art), résident de Concrete à l’ADN marqué house’n’soul est en charge d'animer vos longues soirées de confinement.

Teuf d'appart : Sims

Chaque semaine, Sims décompose un morceau culte (plutôt axé rap, hip-hop, trap) sur Radio Nova. Il décompose aussi ces classiques d'hier et de demain via des mixes exigeants, qu'il nous balance sur Nova même en période de confinement.