Aller au contenu principal

L'invité de BAM BAM : RONE (1/4)

La danse, la musique électronique et des questions sur le climat, notre place dans le monde. C'est notre premier rendez-vous avec RONE

Chaque lundi pour nous c’est comme le début d’un nouveau chapitre - puisque chaque semaine on a un nouvel invité, qu’on interviewe pendant quatre jours. Cette semaine, c’est avec Rone qu’on la passe. C’est un artiste qu’on aime beaucoup sur Nova, un musicien qui a toujours aimé collaborer avec d’autres musiciens, des auteurs comme Alain Damasio, ou des danseurs. Au point que le prestigieux théâtre du Châtelet a eu envie de lui donner les clés et de lui proposer de créer un spectacle spécial. 

Alors Rone a appelé un collectif très en vogue, très politique, qui s’appelle La Horde, pour qui le corps dansant est forcément un corps social. Et ensemble ils ont monté Room With a View, qu’on a aimé, et dont on discute avec Rone. 

 

L'invité(e) de Bam Bam, du lundi au jeudi dans BAM BAM, le Bureau des Affaires Musicales de Radio Nova, animé par Sophie Marchand et Jean Morel et réalisé par Malo Williams, du lundi au vendredi sur Nova.

Visuel © RONE - Discogs 

L'invité(e) de BAM BAM
Emissions

L'invité(e) de BAM BAM

par Sophie Marchand & Jean Morel

L'invité de BAM BAM : RONE (3/4)

L'invité de BAM BAM : RONE (3/4)

La collapsologie par la danse et la musique électronique.

L'invité de BAM BAM : RONE (2/4)

L'invité de BAM BAM : RONE (2/4)

Discussions sur le monde, la société, les corps : RONE, la tête pensante.

L'invité de BAM BAM : CHASSOL (4/4)

L'invité de BAM BAM : CHASSOL (4/4)

Les jeux en musique, on a nommé : CHASSOL