Aller au contenu principal

L'invité de BAM BAM : Renaud Letang & Son Little (entier)

L'ingénieur son de renom nous ouvre les portes d'un studio mythique.

Aujourd’hui, le Bureau des Affaires Musicales se délocalise quelques minutes. Vendredi, le  californien Son Little a sorti Invisible, un EP enregistré mixé et produit à Paris, dans le 20e arrondissement. Là-bas, il y a un homme qui bosse dans ce studio depuis des années et qui a collaboré avec des artistes comme Feist, Oxmo Puccino, Katerine, Gonzales... Bref, un grand monsieur. Il s'agit de Renaud Letang et il nous ouvre les portes du mythique studio Ferber.

Renaud Letang, accompagné par Son Little, nous raconte en quoi le studio Ferber demeure parmi les meilleurs du monde, et ce, depuis les années 1970, avant de nous expliquer à quel point sa relation artistique avec Son Little sonne comme une évidence.

L'invité(e) de Bam Bam, du lundi au jeudi dans BAM BAM, le Bureau des Affaires Musicales de Radio Nova, animé par Sophie Marchand et Jean Morel et réalisé par Malo Williams, du lundi au vendredi sur Nova.

Visuel © Radio Nova

L'invité(e) de BAM BAM
Emissions

L'invité(e) de BAM BAM

par Sophie Marchand & Jean Morel

L'invité de BAM BAM : RONE (3/4)

L'invité de BAM BAM : RONE (3/4)

La collapsologie par la danse et la musique électronique.

L'invité de BAM BAM : RONE (2/4)

L'invité de BAM BAM : RONE (2/4)

Discussions sur le monde, la société, les corps : RONE, la tête pensante.

L'invité de BAM BAM : RONE (1/4)

L'invité de BAM BAM : RONE (1/4)

La danse, la musique électronique et des questions sur le climat, notre place dans le monde. C'est notre premier rendez-vous avec RONE