Aller au contenu principal

L'invité de BAM BAM : Helado Negro (3/3)

Ses méthodes de compositions.

Qui dit nouvelle semaine, dit nouvel artiste avec qui on va discuter. Notre invité s’appelle Helado Negro, un musicien assez à part dans la pop américaine, un vrai poète même, qui a sorti l’an dernier un des albums les plus jolis qu’on ait entendu. Pour tout ces raisons, on a eu envie de discuter avec lui suite à son prochain passage au Pitchfork Music Festival. Notre journaliste, Morane Aubert a voulu savoir d’où il venait, géographiquement et musicalement parlant. 

Dernier épisode en compagnie d’un musicien rare et doué, quoique discret. Helado Negro a mis du temps à s’accepter en tant que musicien, en tant qu’artiste, et sort aujourd’hui des albums vraiment beaux, élégants et planants. Son disque “This Is How You Smile” est vraiment un de ceux qui nous ont le plus marqué en 2019. On a eu envie d’en savoir plus sur sa méthode de composition. Est-ce simple de trouver du temps pour lui et pour composer ? Helado Negro nous dit presque tout dans Bam Bam.

L'invité(e) de Bam Bam, du lundi au jeudi dans BAM BAM, le Bureau des Affaires Musicales de Radio Nova, animé par Sophie Marchand et Jean Morel et réalisé par Malo Williams, du lundi au vendredi sur Nova.

Visuel © Clip - Come be Me - Helado Negro

 

L'invité(e) de BAM BAM
Emissions

L'invité(e) de BAM BAM

par Sophie Marchand & Jean Morel

L'invité de BAM BAM : RONE (3/4)

L'invité de BAM BAM : RONE (3/4)

La collapsologie par la danse et la musique électronique.

L'invité de BAM BAM : RONE (2/4)

L'invité de BAM BAM : RONE (2/4)

Discussions sur le monde, la société, les corps : RONE, la tête pensante.

L'invité de BAM BAM : RONE (1/4)

L'invité de BAM BAM : RONE (1/4)

La danse, la musique électronique et des questions sur le climat, notre place dans le monde. C'est notre premier rendez-vous avec RONE