Aller au contenu principal

Sweatlodge Invasion | Nantes

Pourquoi les bretons sont ils toujours carrément à l'Ouest ? @ Rue Réaumur, les 8 et 9 septembre.

1 septembre 2017
Par Quentis
Pourquoi les bretons sont ils toujours carrément à l'Ouest ? @ Rue Réaumur, les 8 et 9 septembre.

Si vous cherchez un truc de ouf' pour remédier à vos questions existentielles, on a ce qu'il vous faut...

Comme souvent, la Oufitude vient une fois de plus par l'Ouest sous forme d'un chapiteau magique ambiancé par une belle brochette de brancos adeptes tout à la fois de l'éclate sur le dancefloor et des arts forains...

Un concept plutôt pertinent :

Je suis sûr que vous aussi vous vous êtes déjà dit qu'il n'y a pas plus cool qu'une fête foraine pour s'envoyer en l'air sauf que oui, en général, les DJ de foire sont loin d'être au top avec un répertoire à trois options : du gros Boom Boom, une sirène d'incendie sévèrement pitchée et un répertoire de punchlines qui se limite à "Allllllééééééé lààà"....

Ah si... j'oubliais : une grosse cloche qui réveille sa mère.

Je suis bien d'accord, ce gachis ne pouvait plus durer. Alors, un soir de 2005, un combo de technoïdes à chapeaux ronds décide de prendre les choses en main en se dotant d'un chapiteau faisant office de Zone d'Autonomie Temporaire mobile pour y mélanger le meilleur du cirque,  de la Foire du Trone et des free party... Des DJ qui défouraillent, des compagnies qui grimpent au rideau, des décors kitsch à souhait et en avant Guingamp !

Le public adôôôre, d'autant plus que pour faciliter le lacher prise collectif, le déguisement de gros barge fait office de dress code.

Et voilà 12 ans que ça dure ! Pour ceux qui ont appris à lire mais qui on oublié depuis, voici une petite vidéo éducative tournée lors de leur dernière escale galactique à Rennes (Breizhonie Orientale), au printemps dernier....

Et là, tu te rends compte que tes parents se sont bien foutus de ta gueule quand ils t'ont inscrit aux Scouts Marins....mais il n'est pas trop tard !

Perce vite fait un trou dans la coque et pique tous les gilets de sauvetage (ça te fera un excellent déguisement de mérou galactique) avant de remonter la Loire à la nage pour retrouver, chauds bouillants et grave au pit,  pleins de nouveaux amis cachés sous de fantastiques pseudos qui déchirent : Dj Pute AcierStazma The JunglechristRepeat EaterCachette à BranletteJaquariusTambour BattantDiscordLe CrabeMaison Acide, ainsi que les indéboulonnables Fantastiks, et l'inamovible Redux.

Et si tu veux vraiment nous remercier pour ce bon tuyau, fais nous plaisir : envoie nous un selfie à 06h05, le dimanche 10 septembre, je sens qu'on va adorer ton look de winner du before de la messe.

On vous fait gagner des places ! Avant de cliquer sur l'onglet GRATOS, passez récupérer le mot de passe sur la page Nova Aime.

Nantes @ Chapitoïdalusse, rue Réaumur, vendredi 8 et samedi 9 septembre de 22H à 06h du mat' - 15€- Les infos ICI