Aller au contenu principal

Oxmo Puccino | Nîmes

Jeudi 6 février au Paloma !

30 janvier 2020
Par Nathalie Gardner
Oxmo Puccino | Nîmes

On était très (très) honorés de le recevoir le 13 décembre 2019 pour le faire jouer au Musée de l’immigration lors de notre dernière Nuit Zébrée parisienne. Et c’est avec un plaisir teinté de jalousie qu’on vous le prête jeudi 6 février au Paloma, étape de sa tournée à l’occasion de la sortie de son 8ème album studio La nuit du réveil ! Maître jedi du rap depuis maintenant plus de 20 ans, Oxmo Puccino a collaboré avec la quasi totalité de la scène rap française de Booba à Kery James, de Seth Gueko à Nekfeu et a inspiré sans nul doute une très longue liste de jeune padawan inspirés et déterminés à réussir leur life autant que lui.

Oubliez l'autotune, ici c'est Molière qui pose ! Ou presque. Avec, au bout de ses lèvres, une belle leçon d'humilité et d'humanité, Oxmo nous rappelle à quel point il maîtrise l'art de l'écriture et de la rime sans partir en ego-trip surdimensionné.

Parce que Nova l'Aime beaucoup, Nova offre des places pour son concert au Paloma avec le mot de passe de la page Nova Aime.

 

Oxmo Puccino | Jeudi 6 février de 20h00 à 23h00 au Paloma, 250, chemin de l'aérodrome, 30000 à Nîmes | Évent ici