Aller au contenu principal

No Border x Moonshine : Pierre Kwenders / Bambii / Odile Myrtil | Lyon

Un voyage à travers les mondes multiples de la musique, repoussant la culture du club au-delà des frontières.

6 février 2020
Par LoicNovaLyon
No Border x Moonshine : Pierre Kwenders / Bambii / Odile Myrtil | Lyon

Chaque weekend après la pleine lune, le collectif québécois Moonshine organise ses soirées hyper attendues où un public mélangé vient danser sur des sons afrodiasporic : African house, deep house, funk, coupé décalé...

Pour les musiciens, DJs, danseurs et artistes visuels du collectif Moonshine, le satellite planétaire inspire avant tout leur événement mensuel éponyme, animé par une éthique inclusive et un amour commun pour les expérimentations de la culture de la danse. Depuis sa fondation, le collectif célèbre un large éventail de talents locaux afro-futuristes, bass heavy, électro-funk, au carrefour de communautés qui ne se seraient pas nécessairement rencontrées autrement.

Le phénomène débarque pour la 1ère fois à Lyon, pour une No Border d'anthologie avec les résidents du crew : Pierre Kwenders, Bambii, Odil Myrtil et Mysterious Sk1n, le MC de La Creole.

Et pour ne pas rater cette nuit d'exception du 8 février au Sucre, Nova vous fait gagner 5x2 places. Pour participer, tout ce que tu as à faire c'est te rendre sur la page Facebook Nova Lyon, commenter le post et croiser les doigts !