Aller au contenu principal

Get Wet Party : Miel de Montagne | Bordeaux

C'est doux, c'est fondant #PAM

9 mai 2018
Par captain -xxx-
C'est doux, c'est fondant #PAM...

Dernière signature de Pain Surprises (le chouette label parisien qui nous a offert Jacques, UTO ou encore Futuro Pelo), voici Miel de Montagne, nouvel ambassadeur d'une pop française qui ne se prend pas trop au sérieux et voit la vie du bon coté, relax, à la cool et sans se prendre la teuteu.

Notez que le garçon a eu sa période de ouf' guedin durant laquelle il mixait  la house dans les soirées à Paname. Une vie, somme toute bien vaine, à laquelle il a vite renoncé pour revenir à la terre... Naan, j'déconne, pas au point de s'adonner au maraichage bio, mais juste de retourner  au calme chez ses parents aux environs du marais poitevin, y savourer la benèze attitude de la campagne et mitonner à la maison, en compagnie de son vieux chien fidèle, son premier EP (avec un feat de sa maman et un ou deux bons tuyaux coté punchline du papa, parolier pour quelques cadors de la chanson française).

C'est doux, ça passe crème et ça ferait presque oublier que la moitié du globe se fout sur la gueule à coup de gaz sarin. On peut donc dire que c'est utile et probablement plus que bénéfique pour votre santé mentale. Voilà pour ce qui est des certitudes.

Côté hypothèses, il se murmurerait que ce jeune artiste, fidèle à l'esthétique de ses clips et aux textes de ses chansons arriverait sur scène en ski nautique et à poil sur l'I-Boat pile au moment où Jérôme Violent finira de casser sa guitare et mettre une de ces zones dont il a le secret tandis que les DJ's de Nova auront du mal à enchainer les skeuds parce que trop morts de rire.

{ Get Wet = Fatal Dawa (vous voilà prévenus) }

Get Wet Party : Bordeaux @ I Boat, jeudi 24 mai.