Aller au contenu principal
Le rappeur ghanéen Bryan The Mensah promeut l’indépendance financière

Le rappeur ghanéen Bryan The Mensah promeut l’indépendance financière

Nouvo Nova : « Deposits » de Bryan The Mensah.

Par La programmation musicale

Chaque jour, Nova met un coup de projecteur sur une nouveauté : le Nouvo Nova vous présente les coups de cœurs de la programmation, afin que vous ne ratiez rien des dernières trouvailles qui nous ont titillé l’oreille. Aujourd'hui : « Deposits » de Bryan The Mensah.

Rappeur, chanteur, producteur, vidéaste, Bryan The Mensah est l’un des talents les plus prometteurs de la jeune génération ghanéenne. A 24 ans, l’artiste jongle entre ses études et un parcours musical qui l’a déjà mené à collaborer avec des grands noms de la scène urbaine ouest-africaine, comme Mr Eazi ou Odunsi The Engine.

Sur son nouvel EP, I Don’t Feel Like Coming Out (titre évocateur en ces temps de confinement), un thème prévaut : celui de l’argent, synonyme de pouvoir et d’indépendance. Plus responsable que flambeur, Bryan The Mensah encourage l’épargne pour éviter les dettes sur l’excellent titre « Deposits », où l’on trouve un autre rappeur d'Accra, Tulenkey.

En cela, Bryan s’inscrit dans la lignée de ses compatriotes les FOKN Bois qui appelaient l’année dernière à l’autonomie financière sur « Account Balance ».

Visuel © Tous droits réservés