Aller au contenu principal
Exactement là : Graham Mushnik - The Wreck

Exactement là : Graham Mushnik - The Wreck

Graham Mushnik réinterpréte et clipe The Wreck depuis chez lui.

Par Zoé Waechter

Axel Oliveres, alias Graham Mushnik musicien autodidacte, membre des groupes The Slow Slushy Boys, Derya Yildirim & Grup Şimşek et fondateur du label Catapulte Records. Ses compositions sont toutes plus originales les unes que les autres, et nous font voyager des pays orientaux en passant par la France et l’Angleterre. 

Angleterre où il vivra pendant 8 ans avant de faire son grand retour en France et plus particulièrement à Saint-Etienne, résidence créatrice dans laquelle il compose pour le plaisir de nos oreilles. 

Et quel plaisir puisque tout spécialement pour Radio Nova il a réinterprété le titre The Wreck et a clipé le tout depuis chez lui. 

Dans cette version fait maison de The Wreck qui est issu de son dernier album sorti en mars et disponible sur le site de catapulte records. Le thème de son dernier album est celui de l’épopée, de l’aventure et quelle aventure puisque nous prenons le large avec ce morceau plein de sonorités orientales et métalliques qui s’entremêlent pour former une mélodie douce et enivrante. 

À l’écoute de The Wreck nous nous baladons dans un univers futuriste où terre et mer ne font qu’un. Notes entrainantes, douces et suaves telle est la merveille que nous as composé Graham. 

A travers ce  clip exclusif dans lequel nous devenons le personnage principal, nous sommes amenés à voyager dans un lieu imaginaire bordé de verdure où un enfant, des joueurs de poker et des yoguistes cohabitent.