Aller au contenu principal
Days In Orbit nous emmène du Japon jusqu’au ciel

Days In Orbit nous emmène du Japon jusqu’au ciel

Nouvo Nova : « Tsukiageru Beat » de Days In Orbit.

Par La programmation musicale

Chaque jour, Nova met un coup de projecteur sur une nouveauté : le Nouvo Nova vous présente les coups de cœurs de la programmation, afin que vous ne ratiez rien des dernières trouvailles qui nous ont titillé l’oreille. Aujourd'hui : « Tsukiageru Beat » de Days In Orbit.

En l’honneur de notre nouvelle radio Nova Danse, dédiée aux déhanchements en tous genres, voici un morceau dans le ton pour vous emmener de la France au Japon.

Définissant leur musique comme de la « techno hybride qui ne boude pas la pop », les quatre membres de Days In Orbit s’agitent derrière leurs machines dans le seul but de vous faire danser. Et voyager, aussi, bien sûr, entre afrobeat et house — le tout en japonais, la langue maternelle de la chanteuse Yasuyo.

Il y a trois ans paraissait leur premier album Days In Orbit, sur lequel on trouait l’excellent « Eisei No Hibi ». Puis, pendant le confinement, le groupe parisien s’est remis à produire de manière spontanée, à distance, par jeu et par besoin de se retrouver en musique. Cette session donnera bientôt un nouveau disque, COROCOROBEATZ, prévu pour septembre prochain. Un album produit entièrement en confinement, où l’on trouvera ce titre au nom inspirant : « Tsukiageru Beat ». Soit, en japonais, un rythme qui « vous élève jusqu’au ciel ». Et vous colle à la piste de danse.

Visuel © Facebook Days In Orbit