Aller au contenu principal
Astropolis 2020

Astropolis 2020 dévoile sa programmation nuit !

Non non, rien de rien, on ne lache rien !

Par captain -xxx-

 Au milieu de la tempête, Astropolis garde le cap !

Oui, quelque part, c'est LA bonne nouvelle de la journée, et je suis allé direct cocher quelques cases sur le calendrier... Du 1er au 5 juillet, ne me cherchez pas, je serais à Brest...

Voilà ce qu'on sait, à ce jour et c'est déjà beau comme un menhir tout neuf.

Jeudi 2 juillet, c'est aux filles d'ouvrir le game pour une soirée "Les Femmes s'en Mêlent" qui se tiendra dans un lieu insolite, tenu secret jusqu'au dernier moment et vous y croiserez (entre autre ) la percutante Lucie Antunes.

Vendredi 3, double claque avec un Cabaret Sonique au Vauban (Identified Patient + Interstellar Funk + un joker) pendant qu'à La Suite, on aligne pour l'instant de belles rebelles : Rebekah, Mad Miran et Phase Fatale (bientôt rejoints par 4 autres déglingueurs de platines).

Samedi 4, avis de gros steack à tous les étages au mythique Manoir de Keroual avec  sur l'Astrofloor : Laurent "L'Impeccable"Garnier, Rone en live, le toujours sexy Michael Mayer, Kas:St, la fulgurante SPFDJ, et l'indispensable caution du Sonic Crew.

Dans La Cour : Combat de reines entre Octo Octa et Eris Drew, la coquine Sherelle, Cuften, l'impérial Mezigue et plus toubi anonsède.

Au Mekanik , ça va bousculer entre Mouse & No Name, un b2b saignant de Chris Liberator et Sterling Moss, un coup de savate hardcore d'Hellfish, un p'tit coup de boule d'I Hate Models, le tout arbitré par Manu le Malin.

Pour Le Dome, faites passer les biftons, les paris sont ouverts encore pour quelques jours

Et bien sur, final de rascal au Vauban le dimanche matin avec l'incorrigible Partiboi69, Juicy Romance toujours sur orbite et, comme le veut la tradition, une ultime berceuse signée The Driver.

Voilà ce qu'on sait en ce mardi 24 mars et donc, le suspens n'est pas fini, loin de là...  Stay Tuned !

Astropolis #26, du 1 au 5 juillet, Pays de Brest.