Aller au contenu principal
Amis fans de reggae, voilà de quoi illuminer votre confinement

Amis fans de reggae, voilà de quoi illuminer votre confinement

Le maître Clinton Fearon vous offre un show en live.

Par Clémentine Spiler

Depuis le Nectar Lounge de Seattle, la légende du reggae Clinton fearon s'apprête à vous offrir un concert acoustique et des réponses à vos questions, en livestream, demain soir, vendredi 20 mars. La soirée s'appelle  SEATTLE REGGAE SESSIONS #1 (ce qui nous laisse penser qu'il y en aura d'autres !). Et rendez-vous est pris, pour assister au live, sur la page Facebook de Clinton Fearon. Le concert virtuel est gratuit, mais "les donations sont appréciées", nous dit-on, l'argent récolté sera distribué entre la salle, les artistes et l'équipe de tournage vidéo.

On vous parlait déjà ce matin de l'immense défi qui s'annonce pour l'industrie musicale et du spectacle, face à l'épidémie du Coronavirus et à la fermeture des lieux de rencontre. Les artistes ont donc recours au livestream, soit pour continuer de faire vivre les salles et les clubs, soit, tout simplement, par plaisir, en ces temps de confinement. 

Et si vous n'êtes pas fan de reggae, on en profite pour vous signaler que Yuksek sera en live demain soir, de 20h à 22h sur les ondes de Nova pour un live dans sa chambre, quelques blablas et beaucoup de musique. Parce que, et ça vous l'avez compris et malgré le confinement, on reste ouvert.

Visuel © Getty Images / David Corio / Contributeur