Aller au contenu principal
Une semaine avec Kyan Khojandi, Ness et Marie Transport

Une semaine avec Kyan Khojandi, Ness et Marie Transport

Par Marie Misset

Marie Transport, c’’est le service d’accompagnement de personnalités au travail de Radio Nova. Marie Misset prend chaque semaine les transports avec un nouvel invité et aborde son actualité et tout un tas de choses de la vie. Marie Transport c’est tous les matins dans Pour que tu rêves encore, la matinale de Nova. Vous pouvez réécouter tous les épisodes de Marie Transport en podcast

Cette semaine, Marie Transport est partie en balade avec Kyan Khojandi. Le mec de Bref est dans un nouveau spectacle tous les jeudis, vendredis et samedis soirs à 21h30 à l’Européen, Une bonne soirée. Marie Transport l’a vu la veille de leur transport en commun et vous certifie que le spectacle est excellent et Kyan Khojandi impressionnant sur scène. 

Il a aussi mis son précédent spectacle Pulsions en image grâce à Boulet et en visionnage gratuit et illimité sur YouTube. Vous pouvez donc rentrer en immersion dans la tête de Kyan Khojandi quand vous voulez.

Pour Marie Transport, ils devaient se retrouver devant le domicile de Kyan pour prendre un taxi qui l’emmènerait à l’Européen mais le taxi est parti sans attendre Marie Transport. Kyan et Ness (sa chienne qui fait pas mal d’apparitions surprises) sont montés tout seuls, on fait demi-tour quand ils ont compris le problème et sont restés bloqués une demi-heure derrière un camion-poubelle. On aurait pu craindre que ça gâcherait un peu l’ambiance, mais pas du tout.

Une bonne soirée à l’Européen tous les jeudis, vendredis et samedis soirs à 21h30 jusqu’au 2 juin et en tournée en France à partir de 2020. Pulsions, une BD avec Boulet aux éditions Albin Michel et le spectacle disponible quand on veut sur YouTube.

En podcast

Épisode 1 : « Si les gens peuvent écrire Koh-Lanta, ils peuvent écrire Khojandi » Dans cet épisode, Marie arrive en retard et le taxi part sans elle mais quand Kyan Khojandi vient la chercher, il est sympa, quand même. Et en plus, il a une super chienne qui s’appelle Ness. La première chose dont Marie veut parler à Kyan, c’est son rapport à l’alcool.

Épisode 2 : « Rendre marrant des choses pas marrantes, c’est un recul salvateur pour un humain en galère »

Dans cet épisode, Kyan Khojandi évoque la dépression qu’il a vécu il y a une petite douzaine d’années.

Épisode 3 : « On est des control freaks, si on ne boit pas c’est pour ne pas perdre le contrôle »

Dans cet épisode, Kyan évoque une partie du spectacle Une bonne soirée, celle où il raconte l’immense passion de son père pour la réparation au très gros scotch. 

Épisode 4 : « Orelsan a le même buzz que Donald »

Dans ce dernier épisode, Kyan déclare son amour à Orelsan avant de s’embrouiller avec Marie sur une histoire de sujet et de COD. Tout est bien qui finit bien, avec des amandes et des raisins secs.

Vous pouvez aussi réécouter l’intégralité de ce périple en un seul épisode.