Aller au contenu principal

Ultra Vomit ouvrira le neuvième Mondial du Tatouage

Rendez-vous sous la Grande Halle de la Villette du 15 au 17 février 2019.

Par La rédac
Mondial du Tatouage 2019

Le plus grand événement de tatouage au monde reprend ses quartiers à La Villette pour une neuvième édition qui se tiendra du 15 au 17 février 2019. Plus de 400 artistes-tatoueurs s’y côtoieront sous les poutres métalliques de La Grande Halle de La Villette. Référence ultime dans le milieu du dixième art (certains le considèrent en tout cas comme tel), créé par Tin-Tin en 1999, le salon accueille plus de 30 000 visiteurs chaque année.

Un jury composé de Mark Mahoney, Filip Leu, Bill Salmon, Luke Atkinson, Kari Barba remettra 24 trophées aux meilleurs artistes de leurs catégories tout au long du week-end. Une tête de panthère sculptée par Tin-Tin himself sera remise aux gagnants.

Le groupe de heavy metal Nantais Ultra Vomit y occupera la scène de la soirée d’ouverture. Après un Olympia à guichets fermé au mois d’octobre, les sales gosses du metal humoristique s’offrent un show fantasque pour l'occasion.

À 100 jours de l’événement, la billetterie est d’ores et déjà ouverte sur le site officiel du Mondial du Tatouage, avec un pass 3 jours à 60 euros.

Visuel : (c) Mondial du Tatouage