Aller au contenu principal
Arnaud Rebotini, La Yegros, Thylacine... Les Nuits Zébrées de retour à Marseille !

Rebotini, Charlotte Adigery, La Yegros, Thylacine... Les Nuits Zébrées de retour à Marseille !

Marseille, ici Radio Nova.

Par La rédac

☻ MARSEILLE, ici RADIO NOVA ☻

Que nous avons hâte de retrouver votre soleil, votre folie et votre chaleur.
Même concept que depuis toujours : six heures de musique, des interviews en live, de la danse, des sourires et un line-up composé d'artistes très (très) talentueux, le tout gratuit, pour vous. 

Plus d'infos sur l'event Facebook. Et vos places (gratuites et valables pour deux personnes) sur notre billetterie, dès le 25 mars, 13 heures.

Les Nuits Zébrées de Radio Nova

𝕃𝕒 𝕐𝕖𝕘𝕣𝕠𝕤

The queen is back ! Après un premier album, Viene de mi, qui a séduit autant qu'il a fait danser beaucoup de gens, elle nous présente maintenant son deuxième bijou, Suelta, produit par le légendaire producteur argentin King Coya. La Yegros mélange les rythmes traditionnels chamamés originaires de la jungle du nord-est de l'Argentine avec la cumbia colombienne, auxquels elle rajoute sa touche électronique, son énergie communicative, sa voix puissante - un mélange explosif qui ne laisse personne indifférent.

 

𝕋𝕙𝕪𝕝𝕒𝕔𝕚𝕟𝕖

Thylacine c'est le nom savant du loup de Tasmanie, une espèce éteinte depuis 70 ans. Peut-être que William Rezé a choisi ce nom pour les caractéristiques qu'il semble partager avec l'animal ; solitaire, aventurier, ne craignant pas le danger. Après Transsiberian, premier album enregistré à l’intérieur du train mythique, Thylacine s’est désormais lancé sur les routes d’Amérique du Sud pour Roads, son deuxième album tout juste sorti en début année. Ses sons électronique, progressifs et vaporeux sont une invitation au voyage, et on le suit allègrement.

𝔸𝕣𝕟𝕒𝕦𝕕 ℝ𝕖𝕓𝕠𝕥𝕚𝕟𝕚 (𝕝𝕚𝕧𝕖)

Habitué de la maison Nova, Arnaud Rebotini est un pionnier de la techno française. Après trois albums et de nombreux EP, il compose en 2017 la bande originale du film événement 120 battements par minute. Il n'est jamais aussi à l'aise que sur une scène, entouré de ses synthés, boîtes à rythmes et autres machines destinées à électriser le public sur des harmonies sombres et des mélodies hypnotiques. Un Live du patron, c'est toujours un moment dingue. Vraiment. On vous aura prévenu.

ℂ𝕙𝕒𝕣𝕝𝕠𝕥𝕥𝕖 𝔸𝕕𝕚𝕘𝕖𝕣𝕪

Descendante d’une tribu Yoruba et fille de Martiniquaise immigrée en Belgique, Adigéry vient opposer la chaleur de ses influences antillaises à une électro froide capable de susciter la transe. Elle est, pour ce faire, accompagnée du producteur Boris Pupul, descendant de l’immigration chinoise en Martinique, et signé comme elle chez DEEWEE. « Danse jusqu’à t’étourdir. Sois toi-même, nu et sans compromis », voilà comment elle voudrait qu'on vive sa musique.

À nouveau, si vous voulez en être, direction notre billetterie pour scorer (gratuitement) des invitations pour deux !

Visuel en Une (c) Mathilde Beaugé