Aller au contenu principal

"Dans l'impasse", une création théâtrale collective

« Dans l’impasse », c’est le nom d’une expérience collective, d’une création théâtrale mise en scène dans une maison située…au bout de l’impasse Florimont à Paris. 

Dans cette maison, sont réunis une quinzaine de jeunes gens entre 25 et 35 ans, des comédiens français et des gens du spectacle argentin. Tous s’investissent autour d’un spectacle né à Buenos Aires et pensé par le collectif artistique argentin MARTE, co-produit avec la compagnie parisienne El Vaiven. Dans deux semaines, ils accueilleront le public, à raison de 15 visiteurs par soir pour une expérience interactive, un parcours menant dans les différentes pièces de la maison où les comédiens jouerontUne performance dite en « site specific ».

Rencontre avec Eva Jarriau, à l'origine du projet, l'acteur Thomas Silberstein, et la metteuse en scène Fiorella De Giacomi. 

L’équipe de la création « Dans l’impasse » a lancé un financement participatif. Il reste quelques jours pour les soutenir sur Kiss Kiss Bank Bank. Pour vivre une des représentations, rendez-vous du 6 au 10 juin au 14 impasse Florimont dans le 14e arrondissement de Paris.

Turfuroscope
Emissions

Turfuroscope

par Camille Diao
Chaque jour dans l'après-midi

L'abécédaire du Turfuroscope, suite

L'abécédaire du Turfuroscope, suite

L'abécédaire du Turfuroscope

L'abécédaire du Turfuroscope

[Spot] La Colonie vue par... son graphiste, Jean-Michel Diaz

[Spot] La Colonie vue par... son graphiste, Jean-Michel Diaz