Aller au contenu principal

Qué Onda? Ep 8 Part II

Le grand Mix des Radios du Monde

Tous les samedis, Nova sonde l’humeur des radios du monde. Du Nord au Sud, d’Est en Ouest, Isadora Dartial nous conduit dans une traversée de la FM. Un road trip sous forme de zapping qui donne à entendre ce qui se passe à l’autre bout de la planète. Trois heures de voyages et découvertes. Dépaysement garanti. 

Pour cette première virée radiophonique de l'année direction l'Espagne à la découverte de l'émission " La Pachanga" diffusée tous les lundis sur la Radio 5. Présentée par le journaliste cubain Rafael Solano, La pachanga dresse le portrait d'un musicien des Amériques (Nord et Sud), nous découvrons ensemble celle consacrée au "roi du mambo",  Perez Prado. Le road trip continue aux Antilles avec le mix de DJ Sylvester sur RCI Guadeloupe. Tous les dimanches à 17h, le DJ offre sa session d'AFTER BEACH Party .(PART I )

Dès 22h, Qué Onda ? sonde l'humeur des ondes quebécoises. Sur CKUT, radio communautaire diffusée sur le 90,3 FM, tous les dimanches après midi Andy Williams et Scott C animent de 14h à 16h l’émission The Goods consacrée à la Black music. Emission que l'on découvre ce soir en deux temps. (PART II) 

 Escale en Afrique du Sud sur Kaya FM, 95,9 FM à l'écoute du mix de DJ Katz qui partage les ondes le samedi soir avec Louis Vega puis direction Porto Rico, nation-mère du reaggeton, où l'on écoute la NUEVA 94,  tous les vendredis de 21h à 23h DJ Koby de la Sociedad de Los DJS fait son mix. On découvrait ce samedi, un mix de dandcehall oldschool en espagnol...  (PART III)

Qué Onda ?
Emissions

Qué Onda ?

par Isadora Dartial
Le samedi soir de 21h à Minuit

Nouvelle-Zélande, Barbade, Londres : c’est Qué Onda !

Nouvelle-Zélande, Barbade, Londres : c’est Qué Onda !

Le Qué Onda ! du 11 novembre sur Nova.