Aller au contenu principal

Qué Onda ? EP 5 -Part III

Le Grand Mix des Radios du monde

Tous les samedis, Nova sonde l’humeur des radios du monde. Du Nord au Sud, d’Est en Ouest, Isadora Dartial nous conduit dans une traversée de la FM. Un road trip sous forme de zapping qui donne à entendre ce qui se passe à l’autre bout de la planète.  3 heures de voyages et découvertes. Dépaysement garanti. 

Ce samedi 28 Novembre, rencontre sur avec Johnny Osbourne dans "La Republik KalaKuta" de Jean-Marc Baelher sur Couleur 3 en Suisse. Départ ensuite pour Warsaw chantée en son temps par Joy Division, Nova s'installe sur les ondes la radio nationale Polskie Radio et réecoute des programmes des années 50 "Mijają lata, zostają piosenki". (PART I )  

Le Grand Mix des Radios du Monde a ensuite rejoint les ondes belges. Pause sur le 98,8 FM le temps de danser un peu de boogie et autres rockabilly sur FM Brussel avec l'émission The Groove is On.  La suite de notre road trip radiophonique nous a mené à Sao Paulo au Brésil où la Black music est à l'honneur dans l'émission Back to Black sur Eldorado FM. (PART II )

Enfin, première escale sur les ondes londoniennes sur Rinse FM,  106,8FM où l'on danse sur les sélections dubstep de DJ Youngsta et le Grime Show de Sir Spyro. (Part III) 

 

La radio écoute la radio, tous les samedis soirs de 21h à minuit .

Qué Onda ?
Emissions

Qué Onda ?

par Isadora Dartial
Le samedi soir de 21h à Minuit

Medellin Qué Onda Radio Nova

LOOP 48 de MEDELLIN - KIEV - AMSTERDAM

LOOP 48, le deuxième marathon radiophonique de Radionica en Colombie à l’honneur dans Qué Onda !