Aller au contenu principal

Je mange donc je suis - à Marseille

Le Fooding et Nova se sont associés autour de la Villa Marie Jeanne à Marseille.

Après Paris et Lyon, c’est à Marseille que Le Fooding et Radio Nova ont branché leurs micros ce dimanche 10 mai pour leur émission mensuelle « Je Mange donc Je Suis ». Au programme, des invités de marque et un sujet bien décalé parce qu’à Marseille, « on craint dégun » ! 

De 10h à midi et en direct de la Villa Marie Jeanne, Mathilde Serrell et Matthieu Jauniau-Dallier ont présenté leur troisième émission radiograstronomique.

Situé dans le 12ème arrondissement de Marseille, la Villa Marie Jeanne est un ancien domaine viticole du18ème siècle réaménagé en une ravissante bastide champêtre avec table et chambres d’hôtes. En plein cœur de la ville, ce lieu de villégiature est un véritable havre de paix.

Installé dans le parc, sous les platanes, entre les rayons du soleil, l’odeur de l’huile d’olive et de la poutargue, le chant des cigales, patin coufin… l’équipe du Fooding et de Nova nous a concocté une programmation bien assaisonnée avec la crème de la crème de la Cité Phocéenne. Mazette.

TANIA, RUDY, CHRISTIAN ; À TABLE !

Invités sur le plateau :  Christian Qui, chef de Sushi QuiTania Bruna-Rosso, ex animatrice du Grand Journal, ex Putafrange, ex Nova, et actuelle cheffe du restaurant BongoRudy Ricciotti, architecte méditerranéen à qui l'on doit le MuCEM à Marseille, Musée des Civilisations de l’Europe et de la Méditerranée.

Je mange donc je suis
Emissions

Je mange donc je suis

Avec Mathilde SERRELL et Mathieu JAUNIAU
Dimanche 10H00 12H00

Je Mange donc je suis à Bordeaux

Je Mange donc je suis à Bordeaux

Dernier volet de notre émission radiogastronomique avec Le Fooding.

Je mange donc je suis - à Montpellier

Je mange donc je suis - à Montpellier

Podcast de notre virée radiogastronomique à Montpellier !

Je mange donc je suis - à Lyon

Je mange donc je suis - à Lyon

Deuxième épisode de l'émission radiogastronomique du Fooding® en direct de Lyon !