Aller au contenu principal

La Grande Tournée au Sport Beach Café à Marseille - 17h

La Grande Tournée était mardi à Marseille, au Sport Beach Café !

 

C'est au Sport Beach Café, entre 17h et 20h que l'on retrouve la Grande Tournée : spot borélien célébré pour sa belle piscine, ses bars à cocktails, son restaurant et ses soirées où se mêlent marseillais des quartiers voisins, habitants du centre ville et des zones d’habitation périphériques en quête de dépaysement, touristes forcément dépaysés et depuis peu, amateurs forcenés de bons grooves électros et de dancefloors à ciel ouvert. 

Invité au Micro, Alain du Sport Beach Café et Isabelle Crampes, sa programmatrice glisse quelques mots sur le lieu et dévoile quelques uns de leurs rendez-vous de l’été.

Philippe Pujol, « le localier à la Marseillaise » (c’est ainsi que ce présente dans Télérama, ce rédacteur deuxième échelon, récent lauréat du Prix Albert Londres pour sa série de reportages Quartiers Shit, nous parle de son travail d’immersion dans ces quartiers où soit disant personne ne peut entrer et dont les habitants aimeraient bien sortir. Il est aussi question de son métier, des honneurs de la profession et du traitement de l’information.

On est aussi au top de l’actu en revenant sur le récent Championnat du Monde de Ricochet Fluorescent, même si certains au sein de la rédaction pensent qu’il n’y a pas de quoi en faire un plat.

Christophe Isselée, guitariste marseillais croisé dans nombres de groupes depuis une quinzaine d’années (de Vibrion à Watcha Clan en passant par Kanjar’Oc) vient présenter en solo (guitare, pédale et voix) une de ses compositions. On profite ensuite des étoiles naissantes, une fois le matos rangé au fond des soutes, pour danser aux sons des DJs du Kulte Sound-System.

N'oubliez pas de nous suivre en direct et en vidéo ! 

La Grande Tournée
Emissions

La Grande Tournée

Avec les équipes Nova
Tout l'été du lundi au vendredi, 17H00 - 20H00

Amsterdam, Vendredi, Partie 3

Amsterdam, Vendredi, Partie 3

Amsterdam, Vendredi, Partie 2

Amsterdam, Vendredi, Partie 2

Amsterdam, Vendredi, Partie 1

Amsterdam, Vendredi, Partie 1