Aller au contenu principal

Plus Près De Toi : le podcast du 15 mars

Avec nous ce matin, Alexandre Astier !

Pour vous, aujourd'hui nous sommes jeudi. Pour nous, aujourd'hui c'est le week-end !


Guillaume Villemot, co-fondateur de Bleu Blanc Zèbre et ami de l'émission est avec nous ce matin ! 
Aujourd’hui GUILLAUME vient nous parler de deux actions :
Wimoov: une action sur la mobilité solidaire qui permet de conduire des personnes à leurs entretiens de travail mais aussi qui propose des permis de conduire à prix réduits et des entretiens de voiture à prix réduits
- « Qui veut le programme »: une action qui propose l’insertion par le théâtre.

Pour sa chronique hebdomadaire, Thomas Zribi se pose une question : « Comment tue-t-on les gens quand on est un espion de manière convenable et efficace ? » Alors oui une question peu commune mais bon, une question qui mérite d'être posée tant elle agite le monde politique.


On reçoit également Mariel Primois Bizot pour Attention à la marche ! Comme un Huron chez Macron aux Éditions Indigène et qui sort en librairie aujourd'hui.

Mariel Primois Bizot, qui a accompagné Jean-François Bizot, raconte aux éditions Indigène son expérience vécue aux côtés d’En Marche !, qu’elle a rejoint durant la campagne. C’est #PlusPrèsDeToi 👉 https://t.co/deJuQXdivZ pic.twitter.com/H7Zykzj89c

Ce matin on reçoit également Alexandre Astier pour nous tenir compagnie ! 
Enfin il a aussi voulu nous transmettre sa passion pour les conseils beauté ! Oui un peu loufoque mais très utile ! Merci !


Puis en fin d'émission c'est le groupe General Elektriks qui vient nous jouer trois morceaux sous la verrière Nova ! Comme nous l'espérions, cet habitué de la radio qui était présent lors de la toute première Nuit Zébré livre un live absolument merveilleux ! Merci !

 

Plus près de toi
Emissions

Plus près de toi

par Edouard Baer
Du lundi au vendredi de 7h à 9h

Plus Près De Toi : le best of du 20 juin 2018

Plus Près De Toi : le best of du 20 juin 2018

Vincent Monadé : « Les jeunes lisent aujourd’hui extrêmement facilement sur smartphone, malgré la facilité du support livre. Pour eux, la question du support n’existe pas ».