Aller au contenu principal

Plus Près De Toi : le best of de la dernière du 28 juin 2018

Jeudi 28 juin, dernière émission, au revoir Plus Près De Toi

Ça y est, c'est la fin de la matinale. Plus Près De Toi finit en beauté, et cette dernière émission commence avec la sortie d'Edouard Baer. 

Nous accueillons ensuite le comédien Michel Fau qui, pour l'occasion, a livré une prestation exceptionnelle de la cover du tube du groupe Eurythmics, « Sweet Dreams » ! Ça vaut le détour !

Qui dit dernière émission dit dernière météo flamenco de notre compagnon Tito. Il est accompagné de Cécile, Karine, Caroline, Rodolphe et Adrianne qui ont enflammé la verrière avec leurs chants flamenco.

Nous recevons également une famille de dauphins composée de Fred Tousch et Arnaud Aymard. Les deux amis dans la vie forment un duo improbable sur la scène comme à la radio, et après nous avoir enjolivé nos matins tous les lundis et mercredis cette saison, ils nous font encore rêver aujourd'hui. Et en bonus, le dernier Mickey Coquin de la matinale, accompagné de Mini.

Pour un autre interlude musical, c'est la chanteuse à la voix d'or ALA.NI qui vient nous livrer un live majestueux et nous rappeler que dans son sillage, plus d'une centaine d'artistes sont passés par le Café Nova en deux saisons. Alors comme l'a si bien dit Ruddy Aboab, notre merveilleux programmateur musicale: " Il y a eu des concerts debouts, des concerts couchés, des concerts frigorifiés, des concerts alcoolisés, des fanfares dans la rue, des moments suspendus, du cabaret révolutionnaires, du reggae en famille, du flamenco en fratrie, la première radio pour beaucoup, un retour au bercail pour d’autres, un rappeur dans le métro, d’autres en solo, des rires, des sourires, des découvertes, de l’impro, parfois du grand n’importe quoi, d’autres fois du bizarre & de la rage. "

Même pour la dernière on ne déroge pas à la règle : le jeudi, c'est Thomas Zribi ! Et pour sa dernière chronique internationale, quoi de mieux que de finir par du foot avec les dessous polémiques du match Serbie-Suisse.

Alain Chabat est lui aussi venu nous dire au revoir, il nous parle de son Burger Quizz et...enfin, il essaye de nous parler de son émission Burger Quizz, mais apparemment, Edouard ne voit pas les choses de cette manière!

Ammoniacal nous rend visite pour cette dernière, notre petit compagnon tout droit venu de la forêt imaginaire dit au revoir à la radio et à son co-équipier Edouard, pour le plaisir de nos oreilles attendries.

Et enfin, pour cette dernière, nous avons le plaisir de recevoir l'unique Alain Souchon accompagné de son fils, Pierre Souchon, qui viennent nous interpréter le morceau « Foule Sentimentale » sous la verrière du Café Nova, plein à craquer, pour donner le clip de fin à Plus Près De Toi.

 

Plus près de toi
Emissions

Plus près de toi

par Edouard Baer
Du lundi au vendredi de 7h à 9h