Aller au contenu principal

L'invité de BAM BAM : Le collectif Moonshine

Les invités des Affaires Musicales nous racontent comment ils ont bâti les soirées montréalaises les plus excitantes avec quelques anecdotes

Aujourd'hui, c'est la fête dans BAM BAM ! On reçoit un collectif qui fait régner le coupé-décalé à Montréal depuis cinq ans déjà. L'afro-house, le dombolo et la rumba résonnent dans leurs soirées, organisées après la pleine lune, qui réunissent de nombreux danseurs.  Et pour connaître le lieu de la soirée, il faut envoyer un sms, comme à l'époque des raves, avec écrit "SMS for Location". Ce vendredi, ils viennent organiser une soirée à Paris. Alors on a tendu le micro à deux membres du collectif, Pierre Kwenders et Hervé Kalongo pour qu'ils nous racontent comment ils ont monté la fête la plus excitante de Montréal, l'esprit Moonshine et leurs meilleurs anecdotes.

L'invité(e) de BAM BAM tous les mercredis dans BAM BAM, le Bureau des Affaires Musicales de Radio Nova, animé par Sophie Marchand et Jean Morel et réalisé par Malo Williams, du lundi au vendredi sur Nova.

Visuel © Radio Nova

 

 

 

L'invité(e) de BAM BAM
Emissions

L'invité(e) de BAM BAM

par Sophie Marchand & Jean Morel

L'invité de BAM BAM : Helado Negro (3/3)

L'invité de BAM BAM : Helado Negro (3/3)

Ses méthodes de compositions.

L'invité de BAM BAM : Helado Negro (2/3)

L'invité de BAM BAM : Helado Negro (2/3)

Ses envies de devenir artiste.

L'invité de BAM BAM : Helado Negro (1/3)

L'invité de BAM BAM : Helado Negro (1/3)

Ses influences d'Aphex Twin à Sam Cook en passant par John Coltrane.