Aller au contenu principal

JoeyStarr : « J’ai la poésie organique, c’est dans ma viande »

Joey Starr rencontre Philippe Manoeuvre. Ça donne « Le Monde de demain », présenté dans L’Heure de Pointe.

joey starr Le Monde de demain

Ses enfants, sa nouvelle carrière au cinéma, le Suprême NTM, la Nouvelle Star, ses problèmes avec son ancien manager, le rhum, la politique, Gérard Depardieu (« le gars, c’est notre Marlon Brando à nous ») Joey Starr raconte tout dans un livre de conversation avec Philippe Manoeuvre qui sort ces jours-ci, Le Monde de demain (Cherche midi). Il y a dix ans, avec Manoeuvre, il avait déjà sorti Mauvais Réputation, récit autobiographique aux souvenirs sanguinolents.

Autres conversations, celles entreprises avec Xavier de la Porte, pour les besoins de L'Heure de Pointe, et un Joey Starr fidèle à l'image que l'on peut avoir de lui : sanguin, insolent, vrai. « Ce que j'aimerais transmettre à mes enfants ?  Que même quand ça a l’air bien, ça sent la litière de chat ».

 

 

Dans L'Heure de Pointe, on oublie pas non plus la table ronde Factory du mercredi, en première partie d'émission.

L'heure de pointe
Emissions

L'heure de pointe

Par Xavier de La Porte
Tous les jours à 18H00

Ceija Stojka, une artiste rom à la Maison Rouge

Ceija Stojka, une artiste rom à la Maison Rouge

Le fondateur de la Maison Rouge et collectionneur Antoine de Galbert, vient nous parler de l'exposition dédiée à Ceija Stojka.

la fête est finie

« La Fête est finie » : l'amitié en désintox

La réalisatrice Marie Garel-Weiss était dans l'Heure De Pointe en compagnie de ses deux comédiennes Zita Hanrot et Clémence Boisnard.