Aller au contenu principal

Fiest'A Sète accueille la musique du monde (jour 2)

Malgré la chaleur caniculaire nova fait encore monter la température en vous faisant vivre les concerts enflammés de Fiest'A Sète.

Pendant deux soirs nova a posé son antenne à Sète, et plus précisément au théâtre de la mer pour la 22e édition de Fiest'A Sète, le festival des musiques du monde. La crème de la crème de la sono mondiale : Éthiopie, États-Unis, Mali, Colombie, Cuba, Sénégal, Venezuela, Bénin et plein d'autres, quatre heures en aller simple qu'on vous propose sur nova.

Reza Pounewatchy vous propose ce samedi un reportage au coeur des expos photos du festival. Niveau musique on écoutera les meilleurs moments des concerts de jeudi avec Gili Yalo, Akalé Wubé, Girma Bèyènè et Mahmoud Ahmed pour la date consacrée à la série de compilations éthiopiques de Buda Musique qui font sans doute partie des disques les plus usés de la discothèque de nova. Et en live ce soir au théâtre de la mer la plus française des chanteuses américaines Dee Dee Bridgewater et le groupe de Montpellier Free River qui mixe gospel et soul jazz qui sera également au micro de Smaël Bouaici et Reza Pounewatchy après leur concert.

La Grande Tournée des Festivals
Emissions

La Grande Tournée des Festivals