Aller au contenu principal

À la dérive avec Dodi El Sherbini

On sort, on robinsonne partout, on bat le pavé avec un artiste. Là où il choisit d’aller, nous irons. Aurélie Sfez déambule en bonne compagnie, dans les rues et le labyrinthe intime de ses invités. Une balade radiophonique, toujours en marche, avec un artiste qui guide les pas des auditeurs de Nova sur les lieux qu’il chérit et les territoires qui l’inspirent.

Ce dimanche, on part à la dérive avec Dodi El Sherbini. On s’est donné rendez-vous aux Invalides, et on a marché du pont Alexandre III à la Cathédrale Saint-Louis. Ensuite, on a pris le métro direction Strasbourg Saint-Denis pour aller au studio d'Alf, son ami, celui qui a réalisé son album Fiction. Le soir, chacun chez soi, on a vu Notre-Dame en feu. Alors on a décidé de se revoir trois jours plus tard pour un dernier rendez-vous devant la Cathédrale...

À la dérive
Emissions

À la dérive

par Aurélie Sfez
Le Dimanche à 18h

À la dérive avec le Magnetic Ensemble

À la dérive avec le Magnetic Ensemble

A la dérive avec Antonin Leymarie, le maestro du Magnetic Ensemble, on tape sur des bambous, des pots, on fait chanter les plantes et vibrer les cascades. 

À la dérive avec Catastrophe

À la dérive avec Catastrophe

Improvisateurs, situationnistes à leurs heures, un peu dadas par çi, poètes et magiciens par là : la musique de Catastrophe est chorale, groovy et colorée.