Aller au contenu principal

Magistral clip pour Electric Guest

Un an après l'album, voici la vidéo en exclu du titre "The Bait"

Par Amélie Saletti

Next de Libération nous rapporte la nouvelle de la sortie du nouveau clip d'Electric Guest. La réalisation est signée Jonas & François - vous êtes obligés de connaître, le clip D.A.N.C.E de Justice ?! Ouais, c'était eux... - qui vont nous emporter dans un décor vintage tout droit sorti de la crise de 29. Electric Guest fait de cette vaste de scène de spectacle épurée, son terrain de jeux. Pourquoi une telle mise en scène ? Peut être qu'ils ont toujours rêvé de jouer dans une comédie musicale, cette frustration aurait engendré ce clip...

Les danseurs enchaînent une chorégraphie mêlant modern jazz et contempo, orchestrée par le duo français I Could Never Be A Dancer qui a déjà collaboré avec MGMT ou même Two Door Cinema Club. Au milieu, on aperçoit le leader du groupe Asa Taccone qui se déhanche en interprétant "The Bait", tiré du premier album d'Electric Guest.

Un après la sortie, ils reviennent sur le devant de la scène avec ce clip, ce qui nous rappelle que le groupe est actuellement en tournée en Angleterre.