Aller au contenu principal

Un album live pour SBTRKT

Le producteur revient fin février avec une édition limitée DVD/vynile

Par Serious EP

Le site du label YoungTurk annonce la sorti le 25 février d'un album live du musicien londonien SBTRKT pour le courant 2013. Mixé au Shepherd's Bush Empire de Londres en Octobre dernier, ce live marquera le retour imminent de l'artiste qui a troublé les oreilles de nova l'année dernière.

Alors que les top de l'année 2012 s'enchaine, rappelez vous la manière dont le dj électro-afro s'était accroché aux listes des meilleurs artistes de 2011. Souvenez vous, aussi, du live endiablé d'Aaron Jerome le 16/12/11 pour les Nuits Zébrés de Nova spécialement à la Gaïté Lyrique. Si vous y étiez, vous pouvez comprendre pourquoi, accompagné de sa batterie, de ses vocoders, de ses instruments bizarroïdes et de son acolyte Sampha, on attend son live.

Ceux qui était en train de s'amuser autre part on surement dû écouter Wildfire (feat Little Dragon) ou encore Hold On, bombes électro diffusées sur les ondes de Radio Nova.

Pendant que beaucoup d'entre nous se font rembourser leurs cadeaux de noël moche, gardez de l'argent de côté pour cet album live. Distribué en vinyle accompagné du DVD live (filmé par 12 caméras, attention!), vous avez peu de chance d'être déçu.

Voici le teaser du DVD et la tracklist:

 

Audio :

  1. Surely (ft. Heritage Orchestra)
  2. Never Never (ft. Sampha and Heritage Orchestra)
  3. Heatwave (ft. Sampha)
  4. Hold On/Migration (ft. Sampha)
  5. Go Bang (ft. Heritage Orchestra)
  6. Trials of the Past (ft. Sampha and Heritage Orchestra)
  7. Santuary
  8. Evening Glow (ft. Sampha)
  9. Wildfire
  10. Right Thing to Do (ft. Sampha)
Vidéo 
  1. Hold On/Migration (ft. Sampha)
  2. Wildfire