Aller au contenu principal

Jacques en live vidéo, tout de suite au Festival Yeah !

From Loumarin to the world.

Par Jean Morel

C'est un petit festival mais qui prend sacrément de l'ampleur. Chaque saison maintenant, le Festival Yeah! marque le lancement des festivals ensoleillés en affichant complet depuis des mois et des mois.

Et de cinq pour le festival, qui, les vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 juin, propose de jour comme de nuit, dans ce village attachant du sud Luberon, une exigeante programmation sous influence électronique, concoctée par Arthur DurigonLaurent Garnier et Nicolas Galina. 

Dans toute la ville du Château à la Plantade, en passant par la fruitière numérique, l'École, l'Espace Albert Camus, au mini golf, le club de pétanque, la place des bars et même le club de tennisune série de rendez-vous (concerts, DJ-sets, expo photos, chasse aux trésors musicale, master-class et un tournoi de pétanque, sud oblige !) avec Katerine!!! (Chk Chk Chk)Stanley BrinksNassim DJNosfellBarbagalloNarrow TerenceBRNSUséJacquesMeuteWhy ?…

Chaque jour de ce week-end, Nova, en partenariat avec CultureBox, vous propose de vivre un concert en vivant et en direct ci-dessous. 

Et aujourd'hui le festival donne une carte blanche à quelqu'un qu'on ne vous présente plus ! Notre bon vieux Jacques national, dont chaque performance est unique et dont voici une variante en vivant et en direct ci dessous.