Aller au contenu principal
La playlist du Coconut Music Festival

La playlist du Coconut Music Festival

Le plus classe des festivals revient.

Par Jean Morel

C'est sans nul doute le plus chouette des festivals à taille humaine. Le plus aventureux, le plus idéalement situé, le plus Nova dans l'âme. Cette année encore, le Coconut Music Festival reprend ses droits à Saintes pour sa cinquième édition.

C'est sous la houlette d'Amaury Ranger, percussionniste de Frànçois & The Atlas Mountain et qui officie aussi en tant que DJ sous le nom d'Amzo, mélomane passionné et programmateur en chef que se dessine l'âme de ce festival. Autour de lui une équipe de passionnés, Yann Baradeau, Victor Crespi ou encore Lola Pertsowsky qui s'investissent corps et âme pour faire vivre ce festival. 

 

 

Comme chaque année, la programmation y est incroyablement ouverte et défricheuse, comme chaque année, les concerts se dérouleront elle dans le cadre surréaliste de l'Abbaye des Dames, dans la ville de Saintes. Un écrin rare pour des concerts précieux qui a déjà vu se produire Christine & The Queens, Flavien Berger ou Anna Calvi, quand seul le Coconut croyait en eux.

Voilà maintenant le line-up complet de cette édition 2017. 

Cette édition s'annonce flamboyante autant que la strucure grandit, du fait de la pertinence de ces choix. Enthousiaste, Nova vous prépare ici une petite playlist des artistes que nous irons voir en septembre à Saintes.  

Visuel : (c) DR