Aller au contenu principal
La revue de presse de Linda Lorin

La revue de presse de Linda Lorin

8 juillet : un titre inédit de Justice, un clip dinguo de Peaches, un feat de Chance the Rapper et le retour des Poppys.

Par Linda Lorin

Capture d'écran du clip de Peaches. 

Cette revue de presse musicale est marquée par le retour de Justice. Ca fait plusieurs mois qu’ils sont en studio sur leur troisième album. Lors du Sonar à Barcelone, Busy P, alias Pedro Winter, le boss de leur label, a ouvert son mix avec cet inédit de ses poulains.

 

Cette semaine, on a pu voir Peaches dans une adaptation très libre de Parcifal de Wagner. Vous pouvez aussi jeter un oeil à son nouveau clip, illustrant un extrait de l’album Rub. Débridé comme d’habitude, avec des danseuses déguisées en vagins.

 

Du côté de Chicago, Jamila Woods revient avec Chance the Rapper en featuring. 

Retour en Europe. Ah non pardon… en Grande Bretagne avec Gold Panda. Le producteur britannique a partagé un 5 titres inspirés par le Brexit, comme il a pu le dire au magazine Fact

Et puis, NME nous a appris hier qu’un film inédit sur Syd Barrett allait être projeté au festival du film de Cambridge, le 21 octobre. Un film avec évidemment des extraits de concerts des Pink Floyd, mais aussi des Stones et des Doors.

Enfin, les Poppys sont de retour, une information dégotée dans Le Parisien. Les personnes âgées de 7 à 15 ans les années 70 ont bien grandi, mais de nouveaux petits chanteurs d’Asnières ont pris la relève. Il y aura un nouvel album à la rentrée avec ce tube, Non Non Rien n'a Changé.