Aller au contenu principal
La musique de Game of Thrones aura le droit à son vinyle !

La musique de Game of Thrones aura le droit à son vinyle !

HBO sortira trois vinyles de la musique originale de la saison 6 de la série.

Par Laura Cuissard

Lorsque vous mettez votre playlist en mode aléatoire, il suffit que vous tombiez malencontreusement sur l'un de ces titres pour que les larmes vous montent aux yeux. Alors que la saison 6 de Game of Thrones s'est terminée la semaine dernière, on apprend que HBO s'apprête à sortir la bande-originale de Ramin Djawadi de cette dernière saison sous la forme de vinyles. La preuve que la série Game of Thones est définitivement passée du côté de la hype suprême. 

 

Cette édition comprendra trois vinyles, apprend t-on sur le site Biiinge, avec une couverture qui reprendra l'affiche promotionnelle de la saison 6, où sont disposés les visages des différents personnages comme s'il s'agissait de masques mortuaires. Vous devrez choisir votre camp : face A, on retrouve les armoiries de la maison Greyjoy. Face B, ce seront les emblèmes des différentes maisons du royaume des Sept Couronnes. 

Ce coffret n'est pas si étonnant étant donné les nombreux éloges dont a bénéficié la musique de cette saison. Si bien que le magazine britannique The Week a publié il y a quelques jours une longue analyse intitulée "Why the real winner of the Game of Thrones season finale was the music", que l'on peut traduire par "Pourquoi le vrai gagnant de cette fin de saison de Games of Thrones fut la musique"

Si ça vous intrigue, vous pourrez vous le procurer le 30 septembre, sachant qu'il est déjà disponible en précommande sur Amazon