Aller au contenu principal

A.K Paul et Jai Paul : enfin de retour ?

Dans la famille Paul, je demande un nouveau projet.

Par Sophie Marchand

Vous souvenez-vous de la mystérieuse aventure des frères Paul ? En tout cas de celle de Jai Paul, mystérieusement disparu après que son album a leaké sur internet. Fâché de cette trahison, le bougre avait ainsi décidé de verrouiller ses pages facebook, soundcloud ou youtube et de sombrer dans l'oubli volontaire, contre l'avis de ses fans évidemment, ceux-ci ayant été plus que bluffés par ses deux seuls titres sortis officiellement, "BTSTU" et "Jasmine". Cette histoire, nous vous la racontions ici. 

Et puis il y a un an, le mystère avait encore pris de l'épaisseur : le frère de Jai, A.K., entrait ainsi dans l'industrie. Rapidement, le jeune homme s'est mis à produire de nombreux artistes et a même sorti un premier titre - et certains ont même cru qu'il ne s'agissait là que d'un alias de Jai - A.K pouvant signifier a.k.a. 

Quoiqu'il en soit, 2016 semble définitivement être l'année des frères Paul : ensemble, officiellement cette fois, ils ont en effet décidé de monter le Paul's Institute - un site internet qui se la joue pour l'instant interface chiffrée et mystèrieuse. Difficile de savoir ce qui se cache vraiment derrière ce projet, et s'il signe enfin le retour de Jai Paul, mais un premier titre signé A.K Paul vient d'être diffusé. Intitulé "Landcruisin'" il est de toute part rappelé qu'il s'agit d'une production exclusive du frère A.K, mais ce très bon morceau qui nous rappelle fortement les sonorités de "BTSTU" ou "Jasmine" nous rend encore plus impatient d'entendre ce que Jai Paul a désormais à nous dire, s'il daigne parler.