Aller au contenu principal

La revue de presse musicale de Linda

18 mars : Radiohead, Grimes, La Femme, M.I.A, Kaytranada, M83

Par Linda Lorin

10h sur Nova : l'heure de la revue de presse du jour, mais aussi le Top départ pour avoir des places pour Radiohead au Zénith de Paris les 23 et 24 mai. Ouverture de la billeterie maintenant

Faites attention quand même, dans la précipitation, à ne pas vous electrocuter. Comme Grimes qui était en concert à Dublin mardi et qui a pris un bon coup de jus via sa pédale d’effets... Malgré tout, elle a continué le concert jusqu’au bout.

« Ça fait très mal » aussi : c'est le titre des Inrocks sur le retour de La Femme. Ça fait très mal mais ça fait du bien : le groupe sort un nouveau single, 3 ans après Psycho Tropical Berlin :

On dirait bien que M.I.A. a pris un abonnement à la revue de presse cette semaine. Son plan promo est décidément bien pensé. Après son featuring avec Baauer, elle a dévoilé hier un nouveau single, qui a été largement partagé sur le net. Un titre fait depuis la frontière mexicaine, un sujet qui est cher à la chanteuse.

Lui aussi revient régulièrement dans cette revue de presse : Kaytranada s’est associé à BadBadNotGood et Syd tha Kid pour son 1er album, 99,9%. Un nouveau titre a été partagé hier,  en featuring Karriem Riggins.

 

Enfin, M83, après le très étrange Do It Try It, vient de poster un nouvel extrait de leur album à paraître

C'est tout pour aujourd'hui, rendez-vous lundi à 10h pour de nouvelles douceurs pour les oreilles.