Aller au contenu principal
Jean Jass et Alpéacha au New Morning ce soir

Jean Jass et Alpéacha au New Morning ce soir

Soirée rap français de qualité.

Par Jean Morel

Hip Hop is Red et le New Morning avaient pas mal de choses à se dire sur le hip hop français... Hip Hop is red est un projet qui se joue cette semaine dans plusieurs lieux de Paris (le New Morning, FGO, le Pan Piper) pour le plus grand bonheur des amateurs de rap français nouvelle génération ! 

Jean Jass, Jorrdee et Alpeacha sont trois rappeurs différents mais qu'une chose rapproche : l'idée que le rap français peut tout se permettre en 2016. Ils sont aussi les trois premiers noms dévoilés par Hip Hop is Red.
Quand Jorrdee flirt avec le R'n'b et la trap avec l'insolence du rap Français, Jean Jass préfèrera un rap plus "classical" mais toujours novateur. Jean Jass est un hyperactif, Jorrdee un artiste inclassable (ou presque. On le mets dans le bac "bon son" quoi qu'il en soit). Alpeacha, lui, est un patriote du Val de Marne, aussi attaché à sa banlieue que certains le sont à la "west coast", il mélange avec talent son rap avec des touches de soul et même de Funk. 
Et bien, bonne nouvelle, tout ce petit monde sera au 7/9 rue des petites écuries, au New Morning, pour une soirée 100% gratuite ce soir à partir de 20h !"