Aller au contenu principal
La playlist du PitchFork Music Festival

La playlist du PitchFork Music Festival

Nouvelle edition et line-up royal à Paris.

Par Jean Morel

Il est indéniable que le Pitchfork Music Festival est un des événements musical phare que notre capitale accueille en son sein. Lorsque le média majeur de la musique indépendante (mais qui n'est plus lui même tout à fait indépendant puisque entré dans le Giron Condénast), Pitchfork, pose ses baffles en provenance de Chicago, c'est tous les amateurs de musique qui ont les oreilles tournées vers cette série de concerts.

L'évènement fait parler de lui pour une raison simple, c'est la qualité et la variété de son line-up exigeant, entre éclectisme, artistes confirmés, et sensations qui valent l’expérience d’un live.

Fidèles à une ligne éditoriale intransigeante et tellement rigoureuse que leur système de notation fait frémir quand ils chroniquent un disque, voilà une playlist fondée sur la programmation de cette nouvelle édition, qui vous donnera un aperçu de la qualité de ce que l’on peut espérer de ce festival et sans doute l'envie de vous y rendre. Ça tombe bien on vous fait gagner des places.  

Là, et puis Là, et enfin Là 

le Pitchfork Music Festival aura lieu à La Villette du 29 au 31 octobre