Aller au contenu principal

Les formidables théories du complot autour de Beyoncé

Jay Z est un reptilien ?

Par Jean Morel

Comme toutes les stars, Beyoncé traîne son lot de légendes urbaines, un peu comme les poussins que l'on devait écraser au marteau avant les concerts de Marilyn Manson, le fait qu'Elvis n'est pas mort ou encore que les Stones se faisaient changer le sang..

En tant qu'icône, Beyoncé attire donc sur elle un certain nombre de théories étranges. Et ce qui est bien avec le web, c'est que quand on est assez fou pour croire à une invention fumeuse, il y a aura toujours un autre Barjot pour vous appuyer.

 

Beyoncé est une illuminati. 

La première est une maladie courante du web, les gens croient aux illuminatis. Evidemment Beyoncé en est un des fers de lance. Comme beaucoup d'ailleurs : Jay-Z, Rihanna, Lady Gaga, Miley Cyrus, Kanye West, Drake. Leur but est de prendre le contrôle du monde et d'assoir des règles autoritaires via la musique. LES TRIANGLES CONTROLENT LE MONDE. REVEILLEZ VOUS.

 

 

 

Solange n'est pas sa sœur… Mais sa fille. 

Mais enfin bien sûr, la preuve Beyoncé ment sur son âge.

Beyoncé recrute des adolescents pour Satan lui-même.

Comment pouvez-vous encore croire que les concerts de Beyoncé ont pour seul but le divertissement ? D'après cette théorie, qui émane d'un groupe appelé « la fin commence maintenant » (bien vu ! ), aux sérieux penchants complotistes bien plus graves que sur Beyoncé d'ailleurs, le chanteuse est sataniste. Le groupe relève d'ailleurs toutes les occurrences occultes de ses spectacles, pentagone et autres têtes de chèvre. Elle serait donc possédée par un démon qu'elle appelle Sascha Fierce et qui entraîne dans son culte tous ses fans. Comme une évidence. 

 

 

 

 

Beyoncé a assassiné Joan Rivers

Décédée à l'âge de 81 ans, la comédienne Joan Rivers avait quelques temps auparavant tweeté au sujet de Beyoncé, une petite pique et son ultime tweet). OR elle est morte le jour de l'anniversaire de Beyoncé, ça ne peut donc plus être une coïncidence. D'autant que Joan Rivers est née en 1933… Et que Beyoncé a 33 ans. Là c'est trop. Incroyable qu'elle ne soit pas déjà en taule.

Beyoncé n'a jamais été enceinte.

Qui ne se rappelle pas de cet interview ou la robe de Beyoncé s'est affaissée ? Eh bien cela a un sens, c'est en effet parce qu'elle faisait croire à une grossesse au moyen d'un ballon qui s'était alors dégonflé. Et puis, elle a eu un enfant. 

De la perte de temps bizarre à lire par ici