Aller au contenu principal
Entrez dans une nouvelle dimension

Entrez dans une nouvelle dimension

Le premier parc d'attraction consacré à la réalité virtuelle en construction !

Par Marie Missou

On a déjà parlé de la réalité virtuelle comme d'un plaisir solitaire, et il existe déjà évidemment du porno pour oculus rift. Si vous ne connaissez pas cette vidéo de néophytes qui découvrent l'onanisme en immersion 3D, n'hésitez plus ! 

 

Le millionnaire Ken Bretschneider, que certains qualifient de vieil hibou excentrique (mais pas nous) veut rendre l'expérience collective. Il finance donc un parc d'attraction qui ouvrira -si tout va bien- à l'été 2016 : The Void.

Imaginez un espace où tout peut arriver, armé d'un casque de réalité virtuelle, d'une paire de gant qui permet de faire rentrer vos mains dans ces mondes imaginaires, et d'un système de détection du corps qui permet à ces mondes d'évoluer autour de vous, et vous y êtes.

Vous pouvez vous balader aussi bien dans des bosquets en forme de poney, que dans des donjons humides avec dragons en option, vous pourriez explosez les murs, traverser les portes et même voler.

La vidéo de présentation de The Void, donne en tout cas assez envie. Même si, comme le précise le site laruche.com, ce ne sont pour l'instant que de belles promesses qui n'engagent, dit l'adage, que ceux qui les croient. 

Mais ça donne quand même envie :

 

 

The Void devrait donc ouvrir à Salt Lake City dans l'Utah en juillet 2016