Aller au contenu principal

Rencontrez Ryan Gosling

Nova vous guide dans une chasse au trésor pour rencontrer l'acteur/réalisateur.

Par Jean Morel

A l’occasion de la sortie de Lost River le 8 avril prochain, dont on vous avait déjà évoqué la BO, signée par l’immense Johnny Jewel, Nova est partenaire d’une drôle de quête à travers tout Paris et l’Internet mais dont l’objet n’est clairement pas commun : une rencontre avec Ryan Gosling.

C’est en effet mercredi prochain que l’acteur/musicien Ryan Gosling est de retour au cinéma. Avec la casquette de réalisateur cette fois et une première œuvre : Lost River. Un film que nous vous évoquions ici. 

Dans le cadre de la promotion de ce film, il sera par conséquent de passage à Paris. Et une véritable chasse au trésor a été lancée pour obtenir l’opportunité de le rencontrer, oui oui, personnellement.

Comme toute chasse au trésor, le principe est évident. Pendant l’ensemble de cette semaine des indices ont été révélés et répartis à travers le web : grâce à ceux-ci vous avez en main tous les éléments pour accéder à ce moment privilégié.

Le premier se trouvait sur Brain Magazine : il faut trouver un objet. Puis Madmoizelle a avancé le fait que cet objet se trouvait à Paris - tout comme dans la bande annonce du film ci-dessous. Vendredi Melty et le site consacré à la quête : RencontreRyanGosling.com en dévoilait un nouveau. Depuis Skyrock, Le Journal des Femmes et Allociné ont donné des clefs supplémentaires.

Et pour nous, c'est dimanche après midi que nous pourrons vous en dire plus…

Pour cela Rendez vous sur la Page Nova Aime, ou un statut Facebook vous révèlera l’indice dimanche à 17h30 pile….  

Toutes les informations sont à retrouver sur le site consacré à la quête : RencontreRyanGosling.com !