Aller au contenu principal

On vous a vus au Weather Winter

Petit florilège des meilleures requêtes trouvées sur la page facebook de l'évènement.

Par Leo Ferté

© Jacob Khrist 

Ca ne vous a pas échappé, les évènements techno drainent de plus en plus de monde. Une population aussi singulière que variée : des jeunes qui veulent de la "grosse techno" et qui crient "allez là" ou le fameux "balance la sauce", des moins jeunes qui ont déjà vu Laurent Garnier six fois, notamment dans une rave du côté de Montreuil en 97 (et c'était bien mieux évidemment). Sans oublier les diggers 2.0 qui ne quittent pas leur application Shazaam des yeux et le mec qui crie au téléphone "grande scène devant à droite !!!" et pense pouvoir retrouver ses potes. Ceux qui ont de la MD en stock et qui le font savoir, ceux qui en cherchent et qui le font également savoir, ceux qui auraient peut être du s'abstenir et qui n'ont plus l'air de savoir grand chose. 

Toute cette faune était évidemment présente au Weather Winter, qui se déroulait ce samedi 21 février au bout de la ligne 7, Porte de la Villette à Paris. En ce qui nous concerne on a peut-être un peu trop fait la fête ce samedi pour vous ramener un report en bonne et due forme... mais heureusement pour nous il y a la page Facebook de l'évènement, sur laquelle les fêtards en gueule de bois forment toutes sortes de requêtes. Petit florilège des meilleures d'entre elles, classées selon le type de la demande :

Les NRV : 

- La délation est-elle autorisée pour balancer les raclures et autres FdP qui revendent des faux billets??! A part lui souhaiter la surdité et insulter la mère de celui qui m'a fait ça, j'ai pas trouvé d'autre solution...

Cordialement

- La musique de la balle, le lieux de la balle mais tout le reste a chier !

Les célibataires qui recherchent l'âme soeur croisée puis perdue pendant la soirée :

- Recherche une demoiselle charmante,avec des beau yeux marron qui était a la weather le 21 fevrier ! Elle m'avais dessiné sur le front et je portais une chemise vert avec un sac à dos voilà ! Si elle me reconnait ,quelle se manifeste.

-Cherche un brun, grand avec qui j'ai peu parlé mais suffisamment pour me souvenir ce matin qu'il avait un très beau sourire . Même si j'ai quasiment aucune chance de te retrouver, on était salle 1 sur la gauche et devant François x, I think.

- A l attention du beau Noah avec un blouson en cuir et un pote barbu : contacte moi car tu m as plu !

-Je cherche une jolie blonde ravissante aux grands yeux bleu océan. Nous avons échangé qqes sourires puis perdue de vue. Non sérieuses s'abstenir

-Moi y'a un grand trans avec qui je parlais au bar scène 1 ? Contact moi beau/belle brune 

- Bonjour une copine a perdu sa virginité hier soir c'était près du bar je crois si quelqu'un l'a retrouver me contacter en MP s'il vous plait merci

- Si quelqu'un sait ce que j'ai fait hier soir...? MP

 

Ceux qui ont perdu toutes sortes de choses :

-Je sais c mort mais jcherche une place un pd ma pose un lapin

- Bonjour, j'ai perdu ma meuf a la soirée, j'ai toujours pas de nouvelles, elle est peut être incrustée dans le carrelage de la salle 2. Merci de me donner des nouvelle zoubi

- Je me suis baladé une bonne partie de la soirée en faisant essayer mes lunettes à diffraction un peu partout autour de moi, jusqu'à ce que la confusion et le transport musical aidant j'oublie de les réclamer à la dernière personne qui les avait. 

- j'ai perdu une paire de lunettes. C'était des lunettes de beau gosse.

-J'ai perdu ma carte de réduction de train je suis en photo dessus j'ai les cheveux courts et j'ai un pote qui a perdu un para de md si vous les retrouvez faites moi signe. Merci

- Quelqu'un aurait il retrouvé ma dignité ? Je pense l'avoir perdu vers 2h avec le mix de R. Hood ... Show bise

- Perdue : 10kg de danse 

Un grand merci à #‎WeatherWinter pour cette prog, cette orga cette soirée de dingue

- Si par hasard vous auriez retrouvé mes ailes, je les ai perdu devant le grand Laurent.

répondez moi par MP 

- J'ai perdu un petit briquet bic rouge quelque part dans la scène 1 entre le poteau 1 et 3 quelqu'un l'aurait il aperçu ?

-Coucou, ce gentil site plein d'amour, pourra certainement mieux répondre à toutes vos merveilleuses annonces. Bises 

http://www.leboncoin.fr/

- Salut les gens ! Avis à ceux qui étaient à l'after concrete hier de Laulau, plusieurs sons étaient assez magiques, et je me demandais si vous aviez un vague souvenir de l'un d'entre eux qui faisait "nanani nanana" sur les vocals, ou encore l'ID de la track ou la meuf insulte un mec parce qu'il a une petite bite ! 

Ceux qui ont pris la pluie de sueur et autre liquide : 

- l'année prochaine j'ouvre un stand de para-sueur

- Petit problème d aération dans la salle A, il pleut de la sueur. La bonne nouvelle c est qu'on s en branle! VIVE LA WEATHER!!!

- Je tiens juste à rappeler que, au vu de la confusion, ma chemise n'est pas un déversoir à verre. 

Soyez respectueux si il vous plait. 

Ceux qui étaient bien là : 

- c'' est ou l'after????????

- C'était formidable.

- Je voulais prévenir les gens, j'ai mes places, merci. J'vous love

Ceux qui n'y étaient pas : 

- même plus besoin de sortir de son lit pour s'ambiancer #‎clubbingadistance 

merci ARTE!!

- J'léntend chez moi comme si c t le voisin de la rue da coter

Ceux qui étaient au Camion Bazar :

- Et Merci aux orga de la weather d'avoir compris que oui se faire tabasser la gueule par des DJ de league des champions c'est pas désagréable, mais avec un soupçon d'humour, de funk, de paillettes et de joie dans la soupe ça passe encore mieux!

 

Les hors-catégories : 

- Vends une place a nommer 75€ MP

Envoi par email si paiement par PayPal ou remise en main propre sur Paris 12.

- pas de vodka scandale..

- Big up aux contrôleurs de la RATP, bien présent à la sortie du métro, au bon moment et au bon arrêt.

- Juste pour dire que cette année je n'ai RIEN perdu!

Et ça c'est une nouveauté