Aller au contenu principal
Le Lundi, C'est Bien #11

Le Lundi, C'est Bien #11

Ça y est, ça va déjà mieux.

Par Jean Morand et Sophie Marcel.

On le sait, vous êtes derrière votre petit écran avec les yeux qui collent au fond de votre fauteuil au bureau, et vous comptez les jours avant les quelques instants de repos que vous avez réussi à grappiller entre Noel et le jour de l’an, mais vous vous dites que même ce prochain vendredi est quand même bien loin… Tenez bon, on vous jure que ce lundi n’est pas si pourri…

Nouveau clip pour le Wu-Tang

Regardez plutôt, le Wu Tang a eu la bonne idée de sortir le clip de leur morceau A Better Tomorrow, mettant à l’écran des images des manifestations autour de Ferguson.

 

 

Ibeyi, le combo gagnant

 

Les jumelles franco-cubaines d'Ibeyi n'ont pas fini de nous impressionner par leur talent : dans ce live du titre "Oya", enregistré pour Vevo Discover, on découvre leurs voix puissantes et sincères au naturel et nous sommes encore plus convaincus de la qualité de leur premier album à paraître en début d'année 2015 !

 

 

Jamie XX x John Talabot x Four Tet x Koreless

En termes de combos, celui là n’est pas mal non plus, qu'est ce que vous dites d’une association Koreless, Four Tet, Jamie XX et John Talabot… Pas mal non ? Cette dernière a été rendue possible dans le cadre d’une soundtrack pour Continuum un film de Sofia Mattioli et Rebecca Salvadori.

 

Aloe Blacc fait du Aloe Blacc

Oui, Aloe Blacc ne nous surprend pas beaucoup, si ce n'est par le défilé de stars dans son clip "Can You Do This", un morceau qui figure à la B-O de The Wedding Ringer. C'est coloré, joyeux et ça a le mérite de nous faire sourire.