Aller au contenu principal

Les Oreilles de Jankev, quand les invités font la radio

Les oreilles de Jankev, permettre aux invités de faire leur show.

Par Les Oreilles de Jankev

Quand l’équipe de Nova m’a permis de présenter une fois par mois une de mes émissions, dur dur de choisir laquelle  mettre en avant… Alors pour ce premier billet sur novaplanet j’ai préféré vous parler des Oreilles de Jankev.  Depuis 5 ans, moi, Jankev, ne cesse d’essayer de mettre en lumière les artistes qui émoustillent mes oreilles, en découle une émission aujourd’hui centrée sur eux. 

Quelque-part entre le salon musical de David Blot et l’exploration auditive d’Isadora Dartial, les Oreilles de Jankev laissent toutes les semaines les rênes de l’émission à ses invités. Entre musiques de chevet, découvertes et références ultimes, mes invités se prennent au jeu pour laisser place à l’animateur radio qui sommeille en eux ! Meilleur exemple de cette cinquième saison :  le MC Pigeon John qui rebaptise l’émission : « Walking butt-naked with pigeon john on a lonely beach at 4am ». 

 

Un premier papier pour vous convaincre d’écouter les quelques émissions produites à ce jour pour cette cinquième saison des Oreilles de Jankev avec Quantic, Mr President (Aka Patchworks), Jean-Louis Brossard (programmateur des Trans Musicales de Rennes), les Bikini Machine, le duo Smokey Joe & The Kid, Jessie Chaton (Fancy) et enfin Raul Paz

 

Bienvenue dans les émissions faites par et pour les artistes ! 

www.lesoreillesdejankev.com